Les métiers qui paient le plus en 2022

les métiers qui paient le plus en 2022

Essor du web, sport à haut niveau et médecine revisitée, 2022 est une année prometteuse pour le monde du travail.

Le digital, une source d’argent devenue sûre

L’application de streaming Twitch est devenue indispensable pour la majorité des adolescents. La rémunération se base sur les dons et les abonnements de la communauté que se créent les streamers. Pas besoin de diplôme pour devenir riche, mais seulement d’un ordinateur, d’une caméra et d’un sens de l’animation. Une récente fuite avait révélé le salaire des streamers les plus importants sur Twitch, qui atteint facilement le million d’euros par an.

TikTok est une application devenue l’une des plus célèbres en un temps record. L’algorithme de l’application la rend intéressante, car elle peut évaluer vos centres d’intérêt en un temps record et vous proposer du contenu similaire. Les vidéos sur TikTok sont courtes, donc faciles à regarder, et n’importe quelle personne est capable de devenir célèbre sur l’application grâce à l’algorithme. Ce travail ne nécessite pas de diplôme, juste de la créativité, et peut vous faire gagner des millions. Des marques mondialement connues vous contacteront pour vous proposer des sponsors si une de vos vidéos fait le buzz.

C’est à la fin de l’année 2021 que le terme NFT est apparu. Les NFT sont des jetons non fongibles, et garantissent la propriété exclusive d’une photo ou d’une œuvre par exemple. En achetant des NFT, vous rendez vos biens non fongibles, ce qui permet la fluctuation de son prix. En achetant et revendant des NFT de façon réfléchie, il est possible de gagner énormément d’argent.

A lire aussi :  Quel est le job étudiant le mieux payé ?

Le sport business

Le football fait partie des métiers les mieux payés, ils peuvent gagner jusqu’à des centaines de millions d’euros par an selon leurs performances et leurs valeurs. Le métier de footballeur restera indéniablement l’un des métiers qui gagnent le plus cette année.

Si vous n’êtes pas doués avec vos pieds, jouez avec vos mains. La NBA est une usine à revenus, les basketteurs américains gagnent des sommes faramineuses chaque année, et sont presque tous sponsorisés par des marques qui leur donnent de l’argent en plus de leurs propres salaires. Le monde du sport est devenu un pilier de l’économie au fil des années.

Aucun problème si vous n’êtes pas sportifs, l’e-sport est en train de s’imposer et devient un sérieux candidat aux domaines qui rémunèrent le mieux. Des milliers de personnes sont payées pour jouer à des jeux vidéo, la performance est la seule condition à leur rémunération. Passer toutes ses journées à jouer aux jeux vidéo et être grassement payé, voici l’un des métiers les plus prometteurs de 2022.

La renaissance du domaine médical

Le sport fait l’unanimité, mais les joueurs font face à une pression constante sur leur niveau de jeu. La pharmaceutique du sport peut donc compter sur 2022 pour se remplir les poches. Trouver des solutions pour rendre les joueurs en meilleure forme pourrait rapporter des sommes astronomiques.

Après une crise sanitaire interminable, les gens ont perdu le moral et la confiance en eux. L’absence de contacts et d’échange a rendu psychologiquement faible la population. Les coachs en développement personnel et les sophrologues vont pouvoir profiter de cette période pour se remplir les poches face à des personnes prêtes à tout pour retrouver le sourire.

A lire aussi :  Transformez votre passion pour la photographie en une carrière rentable